samedi , 18 novembre 2017
Accueil / Arts & culture / Party! Revient pour une 15e année
La première médiatique de Party! est prévue le vendredi 24 novembre prochain dans l’ancienne église Saint-Jacques d’Arvida.

Party! Revient pour une 15e année

Les spectateurs qui assisteront cette année au spectacle Party! de QuébecIssime auront la chance de voir un numéro unique mettant en vedette un violoniste équilibriste, Sébastien Savard.

 «Sébastien est incroyable, il avait notamment un numéro dans le Cirque du Soleil avant de se joindre à nous. Il a présenté des numéros jusqu’au Kazakhstan», a expliqué fièrement le producteur du spectacle, Robert Doré.

Ce dernier a effectué jeudi une tournée des médias régionaux pour présenter les détails de cette 15e édition de Party !

La première médiatique est prévue le vendredi 24 novembre dans l’ancienne église Saint-Jacques d’Arvida, rebaptisée le complexe QuébecIssime.

Robert Doré se dit fébrile. «Party!, c’est plusieurs chanteurs, des centaines de chansons et quelques centaines de costumes», a-t-il mentionné en entrevue.

Le fait que le spectacle se déroule dans une ancienne église n’inquiète aucunement le producteur d’expérience. «Je ne doute aucunement de la qualité de l’acoustique, le plafond est en liège, ce qui isole bien le son qui est comparable a celui d’un bon spectacle au Centre Bell de Montréal», a expliqué M. Doré.

Les soirées sont présentés sous forme de cocktail musical suivi d’un repas quatre services avec des numéros d’environ quinze minutes entre chacun d’eux. La formule musicale est un retour dans le temps. «On présente tous les plus grands succès des années 30 à aujourd’hui, on passe du jazz jusqu’à Lady Gaga», a lancé le grand patron de QuébecIssime.

Les représentations se dérouleront du 24 novembre au 31 décembre prochain les vendredis et samedis à l’ancienne église Saint-Jacques d’Arvida. Des billets sont encore disponibles sur le site web de Québecissime ou par téléphone au 418-512-4254.

À propos de Antoine D'Amours

Lors des 3 dernières années, le jeune homme de 20 ans a acquis beaucoup d’expérience dans le domaine des communications si l’on considère son jeune âge, il a en effet travaillé comme journaliste et animateur en 2015 à la station de radio communautaire CFAI-FM à Edmundston au Nouveau-Brunswick pour ensuite se rapprocher de la maison et travailler dans sa ville natale (Rivière-du-Loup) au FM 107 en tant qu’animateur. Ce grand passionné de sports (plus précisément de baseball) et de musique espère un jour réaliser son rêve d’enfance et ainsi décrocher un boulot dans le domaine du journalisme sportif, si possible à la télé.

À voir aussi

19ème édition du ballet «Casse-noisette» | Un projet pilote pour le spectacle de Noël

L’incontournable Casse-Noisette du temps des fêtes innove et propose des ateliers en garderie. La troupe …